Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Publicité
Albums Photos
Archives
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Bienvenue à tous et à toutes

Bonjour à toi qui visites ma page.... Je ne sais pas exactement quel sera le contenu exact de ce blog, ce qui explique le mal fou que j'ai eu à le classer dans une des catégories proposées.....alors j'ai choisi "journal intime"...ça me parlait plus que "amours et sentiments" ou "politique et économie"!.... mais bon on verra...

nu_1


Je pense que le contenu sera tout aussi hétéroclite que ma vie peut l'être, ...,  une mosaïque, un défouloir, un recueil...., un exutoire ;)....un blog quoi;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité