Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Publicité
Albums Photos
Archives
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Et si tu me retrouvais

Toi qui habites si loin de moi, toi qui as vécu sans moi, peut-être que dans un coin de ton esprit, mon existence t'interpelle....
Je n'ai pas de rancoeur, ni même de rancune, la vie est difficile et nos choix sont toujours motivés.....Il n'est pas facile d'assumer un enfant, pas facile de s'assumer,  encore moins de s'engager....

Voilà maintenant 28 ans que j'attends le bon moment, aucun signe ne me parvient mais je pense à toi....
J'aimerais te voir, lire tes mots, savoir que j'existe, que j'ai un intérêt, aussi moindre qu'il soit....

Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu m'auras cherché....si je les ai écrites, c'est que je rêve d'être trouvée....


DSCN0105
Je reste persuadée qu'un jour je pourrai te parler, je ne saurai surement pas quoi dire, il n'y aura pas de mots, mais le seul désir de communiquer achèvera le puzzle de ma vie, toi seul détiens les dernières pièces.....

Ta fille
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité