Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Publicité
Albums Photos
Archives
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Derniers commentaires
15 novembre 2007

ambiance

Jamais il n'est arrivé que quelqu'un me voie.
Tu ne peux me regarder, et pourtant je suis là.
Je suis cela et son contraire mais nullement ce que tu crois.
Je ne parais pas à la lumière, je ne te ressemble pas.

Car mon corps n'est qu'un son, ton oreille me perçoit,
Je ne suis que cette voix sans corps qui se puisse étreindre.

DSCN0092
Quand je cesserai de te parler, je connaîtrai le même sort
Que ceux dont meurent les corps.
La loi ne fait pas d'exception. Toute chose doit finir.
En me taisant, je vais périr.

Bientôt le vent m'emportera et dans son souffle me   
dissipera.
Je ne suis qu'un chant d'affliction.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité